replique montre

replique montre
replique montre

2016年1月4日星期一

Nixon - Le Fidelity

Je pris un risque lors de l'achat de la montre d'aujourd'hui. Je l'ai eu de seconde main et il ne fonctionnait pas, et le vendeur dit qu'il avait été dans la machine à laver avec leurs vêtements, donc douté qu'il était réparable. Une nouvelle batterie plus tard (un pas CR1632 si commun) et la montre est bien, ce qui est plus surprenant, comme je l'ai fait des recherches sur la montre, et il ya quelques critiques assez plaint qu'il ne soit pas aussi étanche que les États manuelles (100m)!
Le Nixon Fidelity est une montre LCD, qui est une version plus petite de la montre Nixon Block. Il dispose d'un boîtier en plastique carré avec des bords en pente loin de la vitre. L'écran LCD inverse dispose de 3 lignes, avec la ligne médiane pour le moment de prendre place la moitié de la hauteur de l'écran. La ligne supérieure couvre jour et la date, et est conçu pour montrer les lettres, et affiche également le nom de la mode lorsque vous avez modifié les modes, tandis que la ligne du bas couvre tout juste les secondes. Les options de mode ( sélectionné par le bouton en bas à gauche) sont chronographe, programmateur, et d'alarme, et il ya un double fuseau horaire option affichée en utilisant un bouton différent (en haut à droite -. appuyez sur pour afficher et maintenez pour activer) Il ya aussi un el rétro-éclairage qui est représenté avec le bouton en haut à gauche, ce qui est également le bouton de tenir pour entrer en mode de réglage de l'heure.
La montre est livrée avec un bracelet en tissu large qui ne soit pas trop long, alors méfiez-vous si vous avez les poignets épais. Le dos de la montre a le nom de Nixon / logo, le nom du modèle, et le thème Nixon d'avoir une phrase ainsi, cette temps à dire "éprouvées".
Le numéro de modèle de la montre semble être A565 et je l'ai vu une revue de web à partir de 2009, donc je suppose que ce sont là quand il a été libéré.
voir plus montre homme de luxe et chopard copacabana

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex